Current jobs related to Directeur Assurance - Iqaluit - Government of Nunavut


  • Iqaluit, Nunavut, Canada City of Iqaluit Full time

    OCCASION D'EMPLOIChef adjoint du service des incendies chargé de la formation et de la maintenanceSous la direction du chef des pompiers, le chef adjoint du service des incendies chargé de la formation et de la maintenance occupe un rôle de directeur des opérations de l'organisme, assurant des fonctions administratives, de coordination et d'intervention...


  • Iqaluit, Nunavut, Canada City of Iqaluit Full time

    Occasion d'emploiChef adjoint du service des incendies chargé de la formation et de la maintenanceSous la direction du chef des pompiers, le chef adjoint du service des incendies chargé de la formation et de la maintenance occupe un rôle de directeur des opérations de l'organisme, assurant des fonctions administratives, de coordination et...


  • Iqaluit, Canada City of Iqaluit Full time

    Employment Opportunity Deputy Fire Chief of Training and Maintenance Under the direction of the Fire Chief, The Deputy Fire Chief of Training and Maintenance is a Chief Operational Officer for the organization performing administrative coordinating and operational emergency roles. This position is responsible for the Training and Maintenance of the...

Directeur Assurance

2 months ago


Iqaluit, Canada Government of Nunavut Full time
Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.

Relevant du ou de la sous-ministre de la Justice (SM), le directeur ou la directrice, Politiques et planification (le directeur ou la directrice) est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des politiques ministérielles, des initiatives législatives et de certains programmes. Le directeur ou la directrice établit les priorités liées aux activités ministérielles et élabore des plans à court et long terme pour le Ministère, sous la supervision et la direction du ou de la SM.

Le directeur ou la directrice supervise une équipe de personnel politique qui effectue des recherches et des analyses pour assurer l’étude appropriée des objectifs et initiatives du Ministère et pour effectuer tout le travail préparatoire et de fond nécessaire à la réalisation des politiques ministérielles et des objectifs législatifs.

Les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires à cet emploi s’acquièrent habituellement grâce à un diplôme universitaire d’un établissement reconnu en sciences sociales, en droit, en criminologie, en arts libéraux ou dans un domaine connexe, en plus de cinq (5) années d’expérience connexe en politique et deux (2) années d’expérience dans la supervision du personnel et la surveillance du travail d’employés dans un cadre juridique ou d’élaboration de politiques.

Une expérience de travail avec les médias et le public, une expérience avec le système juridique et une expérience dans la gestion de budget sont aussi requises. p>

Les langues officielles du Nunavut sont l’inuktut, l’anglais et le français. Par conséquent, la priorité sera accordée aux Inuit(e)s du Nunavut qui se définissent comme Inuit(e) inscrit(e) en vertu de l’Accord du Nunavut conformément aux dispositions de la Politique de priorité d’embauche.

Les fonctionnaires du gouvernement du Nunavut qui sont en période d’essai doivent obtenir et fournir une autorisation écrite de l’administration générale du ministère qui les emploie.