Gestionnaire de l'assistance aux clients

2 days ago

Laval administrative region, QC, Canada Dynacare Full-time €75,000 - €95,000 Contract
Offre d’emploi : Gestionnaire de l'assistance aux clients L’endroit où VOUS travaillez, fait une différence. La vie est précieuse et chaque instant compte. Dynacare aide les Canadiens à réaliser un avenir sain grâce à des solutions de soins et de bien-être pratiques, compréhensibles et accessibles. Lorsque vous vous joignez à notre équipe, chaque jour est une occasion de vous améliorer et d’être inspiré. C’est un environnement où vous pouvez développer votre carrière dans n’importe quelle direction que vous choisissez. Nous faisons évoluer notre technologie et optimisons nos processus, afin que vous puissiez faire de votre mieux, avoir un impact significatif et prospérer. Êtes-vous notre prochain Gestionnaire de l'assistance aux clients? Le gestionnaire de l’assistance aux clients assure la direction de l’ensemble des relations et des services offerts à la clientèle, ainsi que de la gestion du service concerné. Cela comprend la responsabilité de développer, de gérer et d’améliorer continuellement le service à la clientèle, en appui à la mission, à la vision et aux objectifs stratégiques et opérationnels de Dynacare.
Le titulaire du poste veille à l’excellence et à la qualité des services, à l’utilisation efficiente des ressources, à la gestion budgétaire et à l’établissement de relations solides et positives avec les employés et les clients dans ses trois principaux domaines de responsabilité. Ce poste implique une collaboration étroite importante avec les pairs d’autres services et occupe un rôle clé au sein de l’équipe des opérations de laboratoire. Le titulaire jouera un rôle essentiel dans la promotion d’une culture axée sur la qualité et le service à la clientèle, tant interne qu’externe, par l’élaboration et l’intégration de programmes et de politiques visant à renforcer continuellement le service, la qualité et la satisfaction de la clientèle. Statut-Contrat-12 mois temps plein Horaire-Lundi au vendredi
- 9h-17H EST Discipline-Service a la clientele Nombre de Postes-1 Location-Hybrid Date de debut
- Toute de suite Date limite pour les candidatures interne-mardi le 8 septembre, 2026 Comment VOUS allez faire une différence:
- Diriger l’intégration de tous les nouveaux clients en collaboration avec l’équipe des opérations de laboratoire, en s’assurant que toutes les installations et validations sont effectuées et que les besoins opérationnels de l’entreprise et ceux des clients sont satisfaits.
- Diriger la mise en œuvre de projets d’une durée supérieure à 3 mois au sein du service à la clientèle.
- Représenter le service à la clientèle dans le cadre de travaux menés avec plusieurs services.
- Diriger le traitement de l’ensemble des demandes, problèmes et requêtes des clients internes et externes.
- Élaborer, mettre en œuvre et réviser un plan d’affaires couvrant une période de 3 à 12 mois pour le service à la clientèle, en assurant une structure organisationnelle optimale favorisant l’excellence durable dans la gestion des relations avec les clients et les médecins.
- Collaborer avec les gestionnaires du laboratoire principal, le gestionnaire du traitement des échantillons et les gestionnaires des CSSL, et participer aux principales réunions des équipes des différents services.
- Travailler en partenariat avec les principaux intervenants internes et externes pour identifier les occasions de croissance et améliorer les processus liés à l’expérience client.
- Assister l’équipe de gestion dans le traitement des plaintes et des demandes des consommateurs.
- Recommander des politiques, des procédures et des normes en matière de service à la clientèle à la direction.
- Préparer des observations, des analyses et des interprétations complètes et documentées des données, incluant des rapports techniques, des résumés, des protocoles et des analyses quantitatives.
- Participer à titre de membre de l’équipe de gestion en apportant sa contribution à la planification stratégique des activités. Analyser et réviser en continu les programmes et systèmes afin d’atteindre les objectifs d’amélioration continue.
- S’assurer que le service à la clientèle est offert de façon proactive, incluant une assistance professionnelle et personnalisée à tous les clients internes et externes, répondre aux demandes de renseignements, examiner les plaintes et mettre en place les mesures correctives appropriées, ainsi qu’interpréter les renseignements du service au besoin.
- Assurer un encadrement et un soutien continus aux subordonnés directs de niveau S1, en appliquant de pratiques de gestion adaptées au contexte et aux limites établies (préciser les résultats attendus – quantité de travail, qualité et échéancier).
- Encourager les subordonnés directs à faire preuve de jugement et d’initiative dans leur travail, et leur offrir des occasions de développement professionnel appropriées. Ce que VOUS apportez au rôle :
- Excellente connaissance des relations avec la clientèle et les Médecins.
- Expérience manifeste en p