Inspecteur (Orillia)

2 weeks ago


Orillia, Canada AGCO Full time

**Titre du poste**: Inspecteur
**Durée**: Temporaire à temps plein (contrat jusqu’à 12 mois)
**Division/Direction**: Division des opérations / Direction de la conformité aux mesures législatives
**Niveau**: Niveau 8 (37,5 heures/semaine)
**Échelle salariale**: Min : 40,97 $/hr à Max : 48,21 $/hr
**Lieu de travail**: Orillia et Ontario
Zone de recherche des Dans un rayon de 100 km des emplacement énumérés ci-dessus
La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) est un organisme de réglementation qui relève du ministère du Procureur général. La CAJO est chargée de réglementer les secteurs de l’alcool, des jeux (loterie), des courses de chevaux et de la vente au détail privée de cannabis en Ontario, conformément aux principes d’honnêteté et d’intégrité, et dans l’intérêt du public.
Si vous vous épanouissez dans un environnement dynamique et diversifié, et si vous êtes passionné par l’apprentissage et le développement, venez travailler avec nous, car la Direction générale de la conformité réglementaire recherche d’un inspecteur motivé pour joindre son équipe.
Dans ce rôle, l’inspecteur utilisera sa connaissance approfondie des Normes du registrateur pour les jeux, la loterie et le cannabis, ainsi que de la Loi de 2019 sur les permis d’alcool et la réglementation des alcools, de la Loi de 1992 sur la réglementation des jeux, de la Loi de 2015 sur les licences de courses de chevaux et d’autres lois et règlements connexes pour planifier et entreprendre des activités de conformité dans les locaux autorisés/inscrits, y compris les fonctions de permis de circonstance, les vendeurs de billets à fenêtre, les sites de jeux commerciaux/de bienfaisance, les magasins de vente au détail de cannabis, les hippodromes, les centres d’entraînement pour chevaux, les salles de bingo et les détaillants de loterie enregistrés.
- Une expérience directe de la conduite d’inspections ou d’autres activités de conformité et de la prestation d’un excellent service au public.
- D’excellentes compétences en matière de rédaction de rapports et d’organisation, avec la capacité de respecter des délais fréquents.
- La capacité avérée à établir des relations à tous les niveaux avec les parties prenantes internes et externes.
- La capacité à prendre des décisions judicieuses dans des situations difficiles ou conflictuelles.
- Une aptitude avérée à témoigner lors d’auditions et de procédures judiciaires.
- La capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
- La maîtrise orale et écrite d’une deuxième langue est considérée comme un atout.
- Une disponibilité à voyager et à travailler selon un horaire variable (y compris la nuit, les fins de semaine et les jours fériés).
- Un permis de conduire valide avec un dossier de conduite acceptable.

La CAJO est un employeur ouvert à tous et offrant l’égalité des chances.
La CAJO a la responsabilité de donner l’exemple en faisant progresser l’équité raciale et de créer un lieu de travail
Des mesures d’adaptation pour les personnes handicapées sont disponibles sur demande pendant le processus de recrutement.