Ouvrier classe 1

18 hours ago

saint etienne des gres, qc, Canada JobsMedia.io Full-time

Description de l’offre d’emploi

Responsabilités:

  • Effectuer les tâches quotidiennes liées à l'Mhygiène du milieu (eau potable et eaux usées);
  • Assurer le bon fonctionnement des usines de traitement et des postes de pompage des services d'aqueduc et d'égout;
  • Accomplir au besoin les tâches du journalier classes 1 et 2;
  • Accomplir d'autres tâches.

Exigences Professionnelles

  • Un certificat de qualification en traitement d'eau souterraine sans filtration et réseau de distribution, une attestation de formation du Programme de qualification des opérateurs municipaux en eaux usées - Traitement des eaux usées par étangs aérés (ow-2) ou DEP ou AEC en assainissement/traitement des eaux;
  • Posséder un permis de conduire classe 5 valide;
  • Possédez une expérience d'au moins 2 ans dans un domaine similaire;
  • Être habile à effectuer divers travaux manuels en lien avec sa fonction et à ce titre, utiliser divers outils en lien avec ces travaux;
  • Être disponible pour assurer la garde de fin de semaine et travailler en dehors des heures régulières en situation d'urgence;
  • Être en bonne condition physique: Capable de s'agenouiller, de s'accroupir, de travailler dans des positions difficiles, de soulever des poids dans les limites permises; Capable de travailler dans des conditions climatiques telles que: intempéries, chaleur, froid, tempête, etc.; Ne pas souffrir de vertige; Capable de distinguer ses couleurs; Ne pas être allergique à certains produits nocifs (acide, chlore, produits nettoyants).

Exigences Personnelles

  • Aptitude à travailler seul ou en équipe;
  • Faire preuve de minutie et de prudence;
  • Facilité d'adaptation et autonomie;
  • Avoir un bon jugement et le sens des responsabilités
  • Être attentif et rigoureux;
  • Être débrouillard et avoir l'esprit d'initiative.

Qualifications professionnelles

Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Langues

  • Français parlé et écrit - Moyen

Formations

  • Attestation d’études collégiales (AEC), Techniques physiques - Technologie de l'eau

Expérience

1 à 2 ans

Compétences

  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Respect des normes et règlements

Travailleuses et travailleurs expérimentés

Cette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)