Opérateur de télécommunications stagiaire
2 months ago
L'opérateur de télécommunications est la première personne que les appelants contacteront lorsqu'ils font le 911 ou demandent l'aide de la police. Ils doivent aider les appelleurs à rester calmes pendant les situations d'urgence pour recueillir autant d'informations que possible et assurer la sécurité des membres du public et de la police.
Détails du poste- Surveiller les ressources et les systèmes policiers au moyen de systèmes de répartition et de surveillance assistés par ordinateur
- Répondre aux demandes d'aide policière du public et, dans de nombreux cas, assurer des services d'urgence en répondant aux appels du service 9-1-1
- Agir comme premier point de contact pour les personnes qui appellent à la GRC
- Communication efficace, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Se souvenir de détails comme des adresses, des numéros de téléphone et des numéros de plaque d'immatriculation
- Établir les priorités
- Lire des cartes
- Dactylographier 40 mots à la minute avec un taux d'erreur inférieur à 5 %
Le candidat sélectionné travaillera selon un horaire irrégulier (le matin, le soir, la fin de semaine et les jours fériés)
Conditions d'emploi- Être titulaire d'une cote de sécurité (Cote de fiabilité approfondie)
- Travailler par quarts (24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an)
- Respecter et conserver le profil médical établi pour le poste
Le salaire prévu pour ce poste est compris entre 64 265$ et 78 190$ par an. En plus de son salaire, le candidat sélectionné bénéficiera également d'avantages tels que des indemnités de poste isolé, une indemnité de frais de déplacement pour les vacances et d'autres avantages.