
Aic Cl
1 month ago
**Établissement **:CISSS de Laval
**Ville de l'emploi **:Laval
**Catégorie d'emploi **:Soins infirmiers (IPS, conseillère, ASI/AICB, infirmière clinicienne, infirmière, CEPI, externe, etc.)
**Numéro de référence **:CAT1-24-7433
**Titre d'emploi **:AIC CL / ASI CL - HÉMATO-ONCOLOGIE
**Type de poste **:Personnel syndiqué
**Statut de l’emploi **:Permanent
- temps complet
**Quart de travail **:Nuit
**Début d'affichage **:2024-09-12
**Fin d’affichage **:2024-11-30
Nous recherchons un(e) Assistant(e)-infirmier(ère)-chef(fe) ou Assistant(e) du supérieur immédiat pour rejoindre notre unité d’hémato-oncologie spécialisée.
Notre unité accueille des patients nécessitant des soins complexes et spécialisés. Avec une capacité de 30 lits, nous offrons un environnement de soins de haute qualité, axé sur le bien-être des patients et l’excellence clinique. Vous aurez l’opportunité de collaborer avec des équipes multidisciplinaires au sein du Centre intégré de cancérologie de Laval, un centre régional reconnu pour son expertise.
Ce que nous offrons:
- Formation spécialisée en hémato-oncologie pour tous les nouveaux employés.
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif avec une équipe dynamique.
- L’opportunité de développer vos compétences en gestion et leadership.
Nous cherchons une personne qui saura prendre des initiatives, inspirer ses collègues et contribuer à la qualité des soins offerts. Si vous avez le sens du leadership, de l’autonomie, et souhaitez travailler dans un domaine en constante évolution, ce poste est fait pour vous
**Exigences**:
- Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles, dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers;
- Être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.
- Doit posséder 2 années d’expérience en soins infirmiers dont 1 année au profil milieux hospitaliers.
Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais".
**Remarques**: